Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les écheveaux de Turquoise
5 novembre 2011

Bonjour à tous, De retour, je laisse la photo

Bonjour à tous,

De retour, je laisse la photo parler d'elle-même

028

Le ciel vu de ma chaise longue, un bleu pur, parfait, sans un nuage, ceci le 30 Octobre 2011, le rêve quoi. Et température assortie.

Puis des petits plaisirs d'automne,

001018

 

qui font un joli grand week end.

Et voilà, le dernier né,

021

Encore une fois, je n'arrive pas à me faire photographier correctement, mais vous aurez l'idée du tombé.

Le Modèle : Alga de Veera Välimäki, encore un joli modèle de cette créatrice, toujours très bien expliqué, sans surprise

024

Le Fil : ToshMerino Light de Madeline Tosh, 3 écheveaux pour la taille 34 US, il s'est fait attendre premier paquet perdu, puis remplacé mais pas la couleur désirée. J'avoue avoir été déçue à l'ouverture du paquet, j'attendais un gris, je me suis retrouvée avec un bleu. Finalement je l'aime bien, on dirait un denim foncé rincé, parfait avec un jean de la même couleur et le fil est très très agréable à tricoter. Une fine laine mèche, j'adore ce type de fil.

EDIT : la couleur est Stovepipe.

Seule modification au modèle, des manches longues (et je doit les allonger encore un peu) en place des manches 3/4, c'est bientôt l'hiver.

J'aime bien la simplicité des modèles de Veera avec toujours le petit détail qui change tout et le rend original, ici, ce sont des plis sur le devant.

026

Ils font remonter le bas du pull ce qui permet de montrer un joli sous-pull, chemisier ou de trancher avec une couleur qui flashe.

A bientôt et merci de votre visite.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooh bien contente de feter les 5 ans a ton blog didonc.....et je signe avec plaisir pour une annee de plus...;o)
S
Un bon petit pull pour l'hiver et en plus de ça bien original, que demander de mieux !!
S
Tout simplement trop beau !!! j'ai envie de me tricoter un pull mais je ne suis pas très douée, je vais réfléchir à ça !!!!
M
je viens de faire un petit tour chez toi et je découvre un nombre incalculable de tricots tous aussi sympa les uns que les autres. Quel rendement !! Bravo
S
ohhh que oui !!! belle fin de journée (ici, Goulash en cours de cuisson ! hihihih ! tout en réfléchissant à une idée feutrine pour la St Valentin ! oui oui déjà !)
Les écheveaux de Turquoise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité