Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les écheveaux de Turquoise
19 novembre 2011

Bonjour à tous, Aujourd'hui, grâce à Rachel , je

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, grâce à Rachel , je me suis rappelée que mon blog avait exactement 5 ans. Merci de tour coeur Rachel.

Et hier  si vous regardiez le bandeau de Canalblog, il y avait un petit gâteau.

5 ans, que j'essaie avec plus ou moins de réussite de poster régulièrement. 5 ans qui m'ont fait découvrir l'infinité des modèles à tricoter, des laines à essayer et même depuis peu, la couture et ses superbes tissus.

Mais surtout, et le plus important, de jolies rencontres, des passions partagées au fil du temps.

Alors il n'y aura pas de concours, ni de cadeau, je n'en suis pas adepte, désolée car je ne verrais pas remonter mes petits sous-marins, mais un grand merci à tous et toutes qui passez régulièrement me voir, qui me laissez de si gentils commentaires et qui me faites tenir ce blog.

Comme vous le savez, je suis une grande fan de La Droguerie et de ses fils, dont je vante régulièrement les mérites sans avoir aucune action chez elle, ce post ne pouvait donc qu'en  comporter un modèle :

004 

 

Le Modèle : la cardigan Aubusson pour adulte, fiche 2727, avec son joli empiècement de côtes

010

Le fil : 390g de Surnaturelle Bleu de Prusse, un joli bleu grisé, pour une taille S.

Attention  je ne sais si c'est moi qui ai fait une erreur quelque part mais le corps est très long et surtout les manches sont trop longues d'au moins 10 cm. Je vais peut-être laisser le corps comme ça, mais je vais devoir défaire les manches par le bas pour raccourcir. Ce serait dommage qu'il reste au placard.

006

 

Les boutons : Temps Modernes spirales 18mm, même fournisseur.

 

Je vous souhaite un très bon week end et espère lire vos gentils messages encore longtemps

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pouvez vous m'envoyer comment tricoter le cardigan car il est magnifique pour le tricoter pour ma petite fille en 12 an merci de votre gentillese
I
joli ce cardigan<br /> belle couleur
G
bon anniversaire, j'adore le cardigan vintage à souhait, dommage qu'il faille le détricoter !
W
Ah oui ! l'empiècement est vraiment très beau !!!<br /> Mais comment fais-tu pour détricoter par le bas ? c'est une technique que j'aimerais bien connaître ! :)<br /> ...Et surtout, bon anniblog !!!
Z
bon anniversaire à ton blog avec un peu de retard et bon week-end
Les écheveaux de Turquoise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité