Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les écheveaux de Turquoise
26 octobre 2011

Bonjour à tous, Juste avant de partir quelques

Bonjour à tous,

 

Juste avant de partir quelques jours, un petit projet tricoté en commun avec les tricopines de Tricot Nordique, un joli châle bien chaud.

006

Le Modèle : Shaelyn de Leila Raabe , téléchargement payant sur Ravelry.

Le Fil : 1 écheveau tout juste de Manos Del Uruguay  silk Blend coloris 2200, surnommé Chocolat marbré par mes soins.

Acheté chez Gwenola. Tricoté en 5mm, aucune modification, avec 300m, j'ai exactement eu le nombre de répétitions prévues au modèle.

J'aime les petits châles, sinon, vous pouvez le faire aussi grand que vous le souhaitez, il suffit de répéter les rangs et augmentations à volonté.

Il est très facile à tricoter et à mémoriser.

Maintenant, je vais aller m'oxygéner quelques jours.

A très bientôt, merci de votre visite, bon repos et bon courage aux autres.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super beau ton châle, j'adore le point utilisé!<br /> Bises.
V
Oh trop beau ce châle j'en rêve!!!
S
Celui-là est dans ma liste de projets, il a l'air en effet assez simple. Mais ça n'empêche pas qu'il soit très beau ! <br /> Que ça doit être agréable à porter dans cette laine!
S
vraiment !<br /> une merveille !!!
B
il est bien appétissant ton Shaelyn!!Bravo!! j'ai bcp aimé le tricoter moi même!! a bientot***
Les écheveaux de Turquoise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité