Bonjour à tous,

dans mon dernier post, je vous parlais d'un test pour une créatrice, aujourd'hui , je vais vous en montrer 2 autres, 2 tests également , enchaînés l'un après l'autre.

le premier est un gilet pour l'hiver, 

image

'Voici un montage, puis d'autres photos plus detaillées

image

image

image

image

image

 

image

 

image

Voilà, vous l'avez sous toutes les coutures, le devant avec ses pans pointus, à porter ouvert ou non, le joli point ajouré du dos et des manches.

il se tricote du haut vers le bas, le dos est plus court, droit, terminé en icord et le devant avec les pans.

c'est un modèle très facile même s'il n'en paraît rien et jamais ennuyeux.

j'ai pris goût au test car contrairement à un Kal, il doit être tricoter relativement rapidement et c'est agréable de découvrir un modèle , de vérifier si tout est correct. J'ai adoré . Si bien qu'un autre  est à venir.

LE MODÈLE : Shangai Express de Xiaowei à télécharger ICI , taille 36 française que je n'ai pas modifié à part la longueur des manches pour mes petits bras

LE FIL : Pure Alpaca de Cascade Yarn détricoté d'un gilet trop grand, une pure merveille de fil, ultra doux, légèrement chiné, qui a de la tenue. Vous pouvez le trouver ICI 

 

Le second modèle est propose genereusement  ICI par Xiaowei alors surtout n'hésitez pas, il est également très simple et par cette chaleur, idéal .

 

image

 

 

 

LE MODÈLE : Cerise Top par Xiaowei, adapté en 34 français , il se tricote également du haut vers le bas avec un montage provisionnel, on commence par le dos puis les 2 devants 

LE FIL : Bohème de chez Fonty , un fil sec et assez raide mais impeccable par ces chaleurs et pour ce modèle . Acheté chez Madlaine.fr qui propose de jolis fils et un service impeccable.