Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les écheveaux de Turquoise
5 juillet 2011

Bonjour à tous, Chaque année, dès que reviennent

Bonjour à tous,

Chaque année, dès que reviennent les beaux jours, une envie furieuse de tricoter du bambou me titille.

Chaque année, le nombre important de coloris fait que je ne peux résister.

Je me suis amusée à regrouper les coloris que j'ai déjà tricotés dans une mosaïque, comme vous pouvez le constater, c'est assez conséquent.

mosaique

14495202_p

Et le dernier en date

006

 Le modèle : Lavalière de Cecily Glowik MacDonald dont j'aime toujours autant les modèles, plein de détails rafinés et très féminin

007 détail du dos

Le Fil : 350 g pour une taille 34.5 de Kaléïdo de La Droguerie, coloris Bleu De Nimes

008

Je ne vous montre pas le devant, car il ne rend pas en photo, et je n'ai personne sous la main pour me prendre. Mais dans ce modèle, c'est le dos, le plus joli.

Et une petite cousette de dernier instant :

004

006007

Une petite robe/tunique un mix entre le modèle original paru dans le dernier "enfants de La Droguerie" et une robe de Petit Citron en téléchargement gratuit. Car il me fallait une taille 3 mois pour ma nièce et les modèles du livre débutent au 2 ans.

Tissu : 1 coupon de 35 cm "Rogliano" tilleul, biais idem et perles, le tout La Droguerie

A très bientôt et merci de votre visite

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
superbe gilet j'ai acheté le modèle j'espère m'en sortir avec les explications, le mien est vraiment beau
B
joli modèle encore une fois mais moi je ne suis pas fan du tout du bambou..j'ai essayé une seule fois et j'ai trouvé le rendu mou....adorable ta petite robe!!
M
Tres jolis details! Il est tres reussi ton joli pull bleu!
M
quel joli pull! très raffiné
L
Ultra féminin, très beau! Adorable cousette!
Les écheveaux de Turquoise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité