Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les écheveaux de Turquoise
28 juin 2011

Bonjour à tous, Vous souvenez-vous de cette jolie

Bonjour à tous,

Vous souvenez-vous de cette jolie barboteuse, rescapée du ratage d'une tunique.DSC03472

Je n'ai pas voulu rester sur un échec, il me fallait absolument ce tissu. Heureusement, il en restait un peu chez Les Triplettes.

Cette fois-ci, j'ai pris mon temps pour être bien sure et voilà :

004

Une jolie robe issue de ce livre japonais img223-2, je ne sais pas trop pourquoi je l'ai acheté au départ, mais en fouillant bien, il y a quelques modèles sympas. Acheté chez Pomadour mon nouveau lieu de perdition.

La jolie robe a été transformée en tunique

011

Le tissu est un joli voile de coton, Daisy, coloris capucine. on le voit bien ici

016

Doubles manches, bordées d'une dentelle achetée à La Droguerie, car les petits ourlets me posaient problèmes avec ce tissu très fin.

Et j'ai ajouté une ceinture en biais assorti avec 2 perles.

Les pinces poitrines sont un peu hautes, mais ça n'est pas flagrant, en marchant vite ........

Bonne semaine, et merci de votre visite, à bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore les deux! barboteuse et tunique dans ce tissu c'est ravissant!!
S
superbe !<br /> jusque dans les finitiosn !!! je te souhaite une belle journée ! je suis dans le tri ! mais je crois bine que l'on va aller pique-niquer à la plage ! hihihi !<br /> bisous
L
Bravo, belle réussite!
M
trop joli!!!!! j'aime beaucoup ce coté romantique
N
En effet, très bien réussi!
Les écheveaux de Turquoise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité