Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les écheveaux de Turquoise
2 juin 2010

Bonjours à tous, Je vous avais promis de revenir,

Bonjours à tous,

Je vous avais promis de revenir, après cette longue pause, c'est fait.

Je voudrais remercier toutes celles qui m'ont envoyé de gentils messages : Batilou, Chrystelle, Cath, Catt, Karen, Salidou, etc que celles que j'oublie me pardonnent

Et tout particulièrement mes deux plus fidèles amies Marie et Maryse qui m'ont apporté leur soutien indéfectible durant ces derniers mois.

Aujourd'hui ce post leur est dédié puisque ces ouvrages ont été réalisés grace à elles.

Marie m'a envoyé ce superbe cône 2785_mulberry_zoom_1 et quelques jours après, je recevais ce patron  de Maryse, impossible de ne pas voir qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Et voici le résultat

004

Le Modèle : Garter yoke cardigan  de Melissa Labarre, taille S

Le Fil : Valley yarn 2/14 Alpaca Silk, coloris Mullberry, tricoté en double, un cône complet

Les boutons : Nacre gomme fushia La Droguerie

Un joli basique qui se marie avec tout, tricoté de haut en bas avec la taille marquée.

Maryse m'a également gâtée avec ces jolis écheveaux 059

Le Fil : Malabrigo sock coloris Indiecita, à voir chez Gwenola , une merveille de couleur et de douceur, un petit projet déjà débuté, pour l'instant, je n'en dirais pas plus.

Et, Le cadeau des cadeaux :

063

Cousu tout spécialement pour moi qui ne comprend rien à la couture, j'avais eu le coup de foudre en le voyant sur le blog du Trio

et quelques temps plus tard, il était dans ma boite aux lettres, depuis, il ne me quitte plus, je l'adore.

Je suis très gâtée. Merci mes amies.

Je n'ai pas posté, mais j'ai continué à tricoter, je compte revenir doucettement, le temps de  photographier  tous les "terminés"

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ravie de te retrouver !<br /> Tu as été bien gâtée,et tu le mérites !<br /> <br /> Ce Garter Yoke est génial, et la couleur...à tomber !
M
J'aime beaucoup ton gilet ! je ne connaissais pas ce patron mais je le garde sous le coude, peut-être pour un prochain projet...
C
ha enfin de tes nouvelles...............<br /> cela fait plaisir, en fait tu es comme la météo avec le soleil : tu te fais attendre..<br /> <br /> notre amie Maryse est un amour de gentillesse (très beau le sac),et les cadeaux fait de ces petites mains sont très précieux !<br /> <br /> pour le sondage, quand tu veux, quand tu as le temps. A bientôt alors..<br /> <br /> bizzz<br /> catt
B
quel bonheur de te relire [Oups][Oups] c'est si bon <br /> de voir tes beaux tricots qui me donnent envie[coeur][coeur][coeur][coeur][coeur][coeur][coeur][coeur][coeur][coeur][coeur][coeur][coeur][coeur][coeur]<br /> Bises
L
Contente de te relire !!<br /> LE gilet est très beau et comme toujours réalisé de main de maître. <br /> <br /> Ah les copines tricoteuses ont une générosité sans faille et ces beaux cadeaux font toujours très chaud au coeur !!!!<br /> <br /> A quand une petite virée sur Paris<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> (et pour ce qui est de voir ceux que tu as déjà terminé c'est oui oui oui tout de suite !!!)
Les écheveaux de Turquoise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité