Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les écheveaux de Turquoise
9 juillet 2009

Je viens vous souhaiter de bonnes vacances à

Je viens vous souhaiter de bonnes vacances à toutes qui passez par là, je vous dit à fin Août ......... Sauf, si j'ai un peu de courage avant

En attendant un peu de mon nouvel encours

DSC02279

DSC02278

DSC02281

DSC02282

Sweet Mary Jane de Celeste Culpepper ICI  en Alpaca Cloud de Knit Picks coloris Tide Pool Heather,  kit qui a été le tout premier cadeau reçu de ma chère Marie (merci de tout coeur)

    Surfer 2SwimmerBeach blanketSunburnBackyard poolKnitting

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh que c'est beau ! Bravo <br /> Jolie dentelle<br /> Repose toi bien - Bonnes vacances et à fin août[flash]
P
Bonne vacances (un peu en retard). Mois aussi je serai de retour fin août, mon dernier post était aujourd'hui[Salut]
F
Diou qu'elle est jolie cette teinte !!!
E
waaff! magnifique ce fil et le point à l'air génial.
N
Quelle belle pelote! <br /> Bonnes vacances à toi!!!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> [salut]
Les écheveaux de Turquoise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité