Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les écheveaux de Turquoise
21 décembre 2007

Noël approche à grands pas

                 Et mes cadeaux sont fin prêts, emballés

Le menu est choisi, la maison décorée, c'est une bonne chose de faite, car je travaille Demain et Lundi toute la journée.........................

Une écharpe "moumoute" pour ma maman

vv

Tricotée avec 2 pelotes de mon stock, marque inconnue, aig 4.5mm, 2 heures pour la faire

Puis pour ma grande nièce, Reveal de Leah Sutton issu du Rowan 34, taille XS tricoté avec 3 écheveaux de Malabrigo Merino Worsted Curacao

cc
Avec le détail du col

 

cc


Comme vous pouvez le constater, je me tiens à mes résolutions : utilisation du stock

Seul écart autorisé, les livres car ils m'aident à utiliser mes pelotes endormies.

J'ai trouvé 2 anciens Rowan sur Ebay

à un prix fort interessant quand je vois ceux en vente depuis.

J'ai reçu le dernier Rowan Studio  et là coup de foûdre immédiat pour ce modèle 006 réalisé en Rowan Scottish Tweed Lewis grey que je n'avais pas dans mon stock, après une très courte réflexion, la Rowan Felted Tweed s'impose à moi, et hop, Watery saute sur mes aiguilles

vv


 

Au 21 Décembre 2007, stock - 3

Voilà pour ce jour, il me reste à vous souhaiter à vous tous qui me visitez régulièrement de joyeuses fêtes de fin d'année et un joyeux Noël

Gif words Images

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2008, une bonne santé et beaucoup de bonheur dans tous tes travaux manuels[fleur][Oups][fleur]
C
Joyeuses fêtes et bonne année 2008 ; je te souhaite tout plein de bonnes choses et beaucoup de magnifiques ouvrages comme tu les fais si bien.<br /> A bientôt.<br /> Carine
L
Tu finis l'année en beauté!! que de belles choses de faites et ton gilet va être superbe!! bonne fin d'année et que la suivante t'apporte tout ce dont tu rêves!!!
B
J'ai pensé à toi en voyant le dernier Rowan Studio!!<br /> Et la veste est effectivement superbe![coeur]
C
Que de jolis ouvrages, et à grande vitesse !!<br /> Joyeux Noël à toi et à ta famille !
Les écheveaux de Turquoise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité