Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les écheveaux de Turquoise
7 décembre 2007

L'année n'est pas encore terminée et normalement

L'année n'est pas encore terminée et normalement nous n'en sommes pas aux résolutions mais voilà, en rangeant les beaux écheveaux ci-dessus qui m'ont été apportés par Marie, je me suis rendue compte que j'avais un stock me permettant de faire 20 tricots. J'ai donc décidé de ne plus rien acheter avant d'en avoir tricotés au moins 10.

1 est donc terminé

My new Bling My new Bling avec les écheveaux vu ci-dessus, 6 Tilli Tomas Aspen Dusty purple et 1 Flurries même couleur, aig 5mm, ça va super vite.

Mon Châle Faroë est également terminé

 

My new Bling Au risque de paraître prétentieuse, je l'adore (les détails sont dans mon post précédent.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup ton pull, c'est quoi comme modèle ???
L
C'est superbe ! En plus dans les tons mauve / violet, j'adore. Juste une question : pourquoi un post daté du 7 décembre 2007 ? L'horloge de ton ordinateur cafouille ?
T
J'aime beaucoup le pull, la couleur est très belle !<br /> Bravo pour tes bonnes résolutions (moi j'ai beaucoup de mal à m'y tenir...)
Les écheveaux de Turquoise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité