Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les écheveaux de Turquoise
30 mars 2007

Et un Demi, s'il vous plaît !

Enfin, il est terminé, j'ai l'impression de l'avoir commencé il y a des lustres et en fait, seulement Fin Janvier ou début Février.

DSC00927

C'est un modèle de Kim Heargraves (et oui encore) issu de Rowan Vintage Style, un irlandais portable même en semaine car il est galbé et les manches légèrement kimono, ce qui en fait un pull aisé à porter.

logo_169 Le modèle préconise, 6 pelotes de Rowan Yorkshire Tweed Aran, coloris Darkside (discontinué mais on en trouve encore  ici ) pour les tailles XS et S et il m'en a fallu 7 pour la taille XS, avec manches raccourcies !!!!!

Pas de difficultés particulières hormi la couleur difficile à tricoter le soir ou en ce Printemps automnal et les mailles torses à l'endroit ET à l'envers. Et pour une fois les noppes m'ont parues faciles.

Comme vous l'avez deviné, si Demi est fini, c'est que j'ai reçu ma pelote manquante, donc elle est venue et bien évidemment, en bonne mère poule, je n'ai pas voulu risquer de la traumatiser en lui faisant traverser la Manche, seule et abandonnée, voici donc ses nouvelles amies

DSC00921                                                                                                  bonitaA_LtulipC_L                            J'hésite entre les 2 modèles

Après la Manche, un bonheur a traversé l'Atlantique DSC00926Hanami

Pour ce modèle là

Et oui, oui, ce sont bien LES fameuses Addi Lace, mes impressions au prochain post,

En attendant Merci de tout coeur Marie miscellaneous2_176

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop beau ton demi..et je dirais le bleu sans hesiter!! ;o)...
F
Ton pull est splendide, moi aussi il me fait de l'oeil... Tu l'as quand même bien vite tricoté!
T
Bravo pour ta persévérance, Demi est superbe... Et je suis une peu jalouse de voir des fils knitpicks de ce côté-ci de l'océan, c'est vraiment trop injuste. Mais je me ressaisi à l'instant, nous allons enfin découvrir de quoi ils sont capables !
S
Bravo pour Demi !! Et cette étole en dentelle m'intrigue au plus haut point, quelle originalité !
L
Demi est superbe. j'aime beaucoup les deux hauts
Les écheveaux de Turquoise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité