Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les écheveaux de Turquoise
8 juin 2011

Bonjour à tous, Ce post est dédié en premier lieu

Bonjour à tous,

Ce post est dédié en premier lieu à Yvonne et sa chaleureuse organisation ainsi qu'à Fouf et Fanfan qui l'ont soutenue.

De retour de week end prolongé, au bord de la mer, entre copines, dur de se remettre à la grisaille.

De jolis moments partagés, malheureusement, j'avais laissé mon appareil photo à la maison.

Outre les souvenirs, j'ai rapporté ce joli sac, thème de notre échange.

007

Merci de tout coeur (tu te reconnaitras).

J'ai oublié de prendre le mien en photo, s'il apparait sur le blog de ma récipiendaire je vous mettrais le lien. 

J'ai également rapporté 2 pelotes de Kid Silk de Rowan coloris Bronze (résultat d'un troc)

008

 et 4 pelotes de chez Bernadette mélange de soie et kid mohair, très très douces, bleu orage.

009

Et pour ne pas oublier le bleu de la mer est sorti de mon panier cette jolie tunique à encolure tunisienne

001

Création de Rosalind pour Kaleïdoscope  : Aicha, au départ en lin, comme vous le savez, je n'aime pas le tricoter, j'ai donc jeté mon dévolu sur la Kaleïdo, bambou, lin, superbe bleu "planète bleue". Presque pas de modif car en 3.5 mm, j'avais à peu près le même échantillon. Exactement 375 g pour la taille S.

002

J'aime beaucoup le détail des manches volantés, légèrement bouffantes aux épaules et l'encolure recouverte de biais. 

005

Peggy du Kaléïdoscope m'a bien aidée car je bloquais avec la pose dans la fente. Rapidité et gentillesse.

Je vais maintenant aller faire un peu de couture.

A très bientôt et merci de votre visite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette tunique à l'air "fraiche" par sa matière souple et fluide. Très jolie
A
la tunique est très mignonne ! Et le sac trop sympa et il te rappellera toujours ce joli week-end entre tricopines nordiques ! lol ! ;o)
M
Tres jolie tunique! J'aime le biais!<br /> Et un joli petit sac bien nordique comme on les aime!
I
bien joli ce pull
S
Elle est superbe ta tunique et elle te va à ravir, bravo, une belle réussite !!
Les écheveaux de Turquoise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité