Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les écheveaux de Turquoise
16 avril 2011

Bonjour à tous, Ca y est le Printemps semble

Bonjour à tous,

Ca y est le Printemps semble vouloir s'installer, du soleil, vite il me faut des tuniques.

En ce moment je suis obsédée par les fraises (non, non, ce n'est pas pour ça....) et quand j'ai vu ce superbe tissu, j'ai craqué.

DSC03424

Petite tunique à ma sauce, je voulais essayer le montage d'une parementure de col et envie de fronces.

Voilà, c'est fait

DSC03428

Il m'a fallu un coupon de 70cm en 140 de large et 1,50 de biais pour la parementure.

Tissu coton léger Place des Lices Fraise de La Droguerie.

Le tricot, ce sera pour la prochaine fois, maintenant nous allons chercher les oeufs à la campagne.

Bonnes vacances à ceux qui en prennent et bon courage aux autres.

Merci de votre visite. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie..toute simple et fraiche!
M
Elle est tres jolie! Tu deviens une experte!<br /> Bises!
N
Oooaaah quelle belle sauce de tunique que tu as fait! Elle a l'air léger, aérienne et confortable, parfait pour une chaude journée d'été!!!
D
super génial tu t'es mis à la couture et se sont de magnifiques modèles félicitation !!!
B
idéale avec ce temps!! bravo***
Les écheveaux de Turquoise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité