Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les écheveaux de Turquoise
4 février 2007

Coup de foudre

Hier matin, Mme la Factrice m'a apporté un colis d' Outre Manche, d'abord la Felted Tweed pour faire Helga

R36Helga  L'envie ne me lâchait plus depuis que VAL me l'a mis sous le nez.

Pour l'accompagner, j'ai pris de la Rowan Tapestry, et là, oh merveille des merveilles, c'est une laine fabuleuse,

d'abord sa couleur "pot pourri" que j'aurais pour ma part appelée Buyère tant elle ressemble par ses coloris rosés à la plante du même non, je vous en laisse juge DSC00847

Voulant entamer un échantillon, je me  suis laissée entrainer par sa douceur, sa légereté. De part la présence de soja, elle est en plus soyeuse et légèrement nacrée, en un mot magnifique. J'ai donc entamé la petite veste que l'on voit en arrière plan et suis en train de chercher un autre modèle pour prendre un second coloris.

Allez, un gros plan DSC00848 

Comme vous le voyez, en dessous on aperçoit Demi qui a pris un dos et un demi devant, il me plaît toujours autant.

DSC00845

Et va très vite une fois le diagramme mémorisé.

A bientôt,


MySpace Ticker

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Sur la 1ère photo,j'aime bien la couleur c quoi comme laine,et le numéro....<br /> Bye,Bye.
P
Bonjour,<br /> Elle est superbe la laine rowan tapestry,<br /> C quoi comme couleur,et le numéro,c vraiment beau.(2ième photo et 3ième),
C
C'est vrai qu'elle a l'air absolument sublime, la Tapestry... Et Demi est superbe !
S
Oooh la jolie laine à rayure Rowan !! Je comprends que tu cherche un deuxième modèle !!
N
C'est bien joli ce qu'il y a chez toi !
Les écheveaux de Turquoise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité