Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les écheveaux de Turquoise
20 janvier 2007

Ce que femme veut .................

A la demande de la foule de tricoteuses en délire j'ai tenté de prendre en photo Alba sur pied.Toutefois, compte-tenu de l'éclairage et de mes contorsions, la photo ne lui rend pas justice.

DSC00839

J'en profite pour vous montrer  mes avancées. Tout d'abord Demi, après 2 détricotages pour cause d'aiguilles trop grosses  puis une erreur ds les torsades, je suis arrivée au bouquet de fleurs.Pour une fois, je trouve les noppes aisées à tricoter. Depuis la photo, un second bouquet a fleuri.

DSC00801 DSC00802                                                                                                                                          

J'ai également entamé le dos de mon charme charmant, il est tricoté en Frimas de Phildar, laine très douce, à majorité d'acrylique, mais pour une fois, j'aime en tricoter.Moi, qui n'apprécie pas particulièrement le gris, je trouve celui-ci lumineux et légèrement nacré. DSC00805                                                                                                                                                                                 

Patti est fini.J'aime beaucoup le résultat, une petite veste courte très esprit année 50. Elle est tricotée avec 8 pelotes de Rowan Felted Tweed Cocoa, un marron glacé relevé de petits boutons noirs, écrus et bleu ciel, un très beau mélange. J'adore la Felted Tweed. Je l'ai tricotée avec des aig 3.5 circulaires (le dos débute avec 206 mailles pour les soufflets).

DSC00784

Et pour terminer, une devinette, qui saura me dire à quoi vont servir ces écheveaux multicolores ?????

DSC00794

Upgrade your email with 1000's of emoticon iconsUpgrade your email with 1000's of emoticon iconsUpgrade your email with 1000's of emoticon iconsUpgrade your email with 1000's of emoticon iconsUpgrade your email with 1000's of emoticon iconsUpgrade your email with 1000's of emoticon iconsUpgrade your email with 1000's of emoticon iconsUpgrade your email with 1000's of emoticon iconsUpgrade your email with 1000's of emoticon icons

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alba te va tres bien! Lucky you!<br /> Et ta petite veste Patti est tres jolie!<br /> Toujours de belles choses!
V
Je pense aussi qu'il s'agit d'Equinox. Ta veste en Felted Tweed est géniale, j'aime beaucoup et aussi Demi... ahhh Demi..
N
Ben dis donc, quel boulot !!! J'aime beaucoup Patti et charme me tente aussi. Un jacquard serait-il en préparation?????
T
Cette petite veste...<br /> Moi, je vote pour le jacquard alambiqué type Fair Isle, voire la lubie créative avec un maximum de couleurs pour y passer un maximum de temps et se faire vraiment plaisir.
C
Magnifique, Alba te va à ravir ! Merci d'avoir cédé à la foule de tricoteuses en délire :-)<br /> J'aime beaucoup tes débuts de Demi et bravo pour Patti, c'est un modèle très original.<br /> Je ne vais pas être originale pour la devinette, je pense à Equinox !
Les écheveaux de Turquoise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité