Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les écheveaux de Turquoise
12 janvier 2007

Les 1ers projets 2007

En attendant que mon problème de photos trouve une solution, j'ai déjà commencé à refaire mes premiers posts.

Pas passionnant, alors je vous montre les premiers projets en tête ou avancés sur mes aiguilles.

Tout d'abord un Aran pour accompagner mes compagnes de Tricot Nordique, c'est Demi un modèle issu de Vintage style un superbe livre de Rowan, plein de modèles que j'aimerais faire. Laine Yorkshire Tweed, Darkside. Laine qui malheureusement n'existe plus, on peut encore en trouver chez  Jeannette qui en plus de belles laines à des prix fort concurrentiels offre un service de grande rapidité.

DSC00767

D_PATT001905

DSC00771

D_PATT004013

Pour rester chez Rowan et la Yorkshire Tweed, cette fois-ci de la 4ply, coloris Butterscotsch et ce modèle de RYC

Pour finir avec Rowan, Patti avance vite et bien j'aime toujours autant la Felted Tweed dommage qu'elle se laisse si difficilement photographier.

DSC00769

Pour participer à Charme pour charmer , j'ai été obligée de me rendre chez Mme Phildar, où j'ai acheté de la Frimas coloris Flanelle pour aller avec les épingles que j'avais déjà en stock.De plus, le gris est une couleur qui manque à ma garde-robe.

DSC00772

Le catalogue Printemps est paru p1p2p3p4p5 en voilà un petit aperçu, les nouveaux fils, dont le bambou, sont superbes, mais, pour répondre à

Lucile , je n'ai pas encore craqué

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La Frimas en Gris flanelle est très jolie, c'est ds ce coloris que j'avais réalisé l'Ete Indien. J'ai acheté le catalogue Phildar Printemps et comme toi, le petit gilet en coloris pistache me plaît bcp. Je n'ai pas encore vu le fil Bambou mais en composition et métrage, c'est le même que celui de Bouton d'Or (sauf peut-être le prix !)<br /> Je regrette que mon inscription à Charme pour Charmer ne soit tj pas faite (malgré commentaires et e-mail), j'ai commencé le modèle fleuridelle en Castel...
N
Oh mais je n'avais pas vu ce blog moi... et que vois-je dans la galerie enfant ? Ce gilet phildar bleu turquoise aux motifs de printemps qu'on aurait pu tricoter en rond si on avait connu les steeks plus tôt mais qui a fait beaucoup de bonheur chez les bouts de choux après les efforts de réalisation. Ça m'a fait toute nostalgique de le voir ici ! Je continue ma balade...
I
Bon bon bon...toi aussi t'es completement accro à Rowan à ce que je peux constater.<br /> <br /> Demi est à mourir. Le feras-tu avec les "knotty" ou pas comme Brookleentweed?<br /> <br /> Je vais le suivre pas à pas ton Demi. Je l'ai en projet aussi<br /> <br /> Magnifique tout plein
R
ouaaaah de bien jolis projets didonc!! j'adore le rowan...un futur vrai delice ici...;o)
F
Allez, toutes les excuses sont bonnes ! <br /> sympa tes projets.<br /> J'aime bien ce petit pull vert rowan...
Les écheveaux de Turquoise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité