Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les écheveaux de Turquoise
30 novembre 2006

Un nouvel album

Tout d'abord un nouvel album, "les bébés".

Smocks est terminés mais pas monté.Le plus dur est en court, coudre les smocks et ça n'est pas une partie de plaisir.

Le résultat est sympa, je vous est mis côte à côte avant et après. Les smocks semblent élastiques, on verra à l'essayage

DSC00624

Ne pouvant coudre qu'en plein jour, j'ai commencé un petit boléro pour tricoter devant la télé, Olive,est son petit nom. J'ai déjà le bouton, d'ailleurs, je l'avais avant la laine, Oxygène de Phildar. Je l'ai trouvé dans une petite mercerie, il est en nacre. C'est un modèle du dernier Phildar Hiver.

DSC00629framboise

Pour finir, regardez ces petites merveilles, je viens d'acheter le patron en ligne, mais quelle version et quelle couleur choisir ?

SaharaProductC'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beau Smock.<br /> J'aimais pas dans le magazine et voilà que sur ton blog, à voir le tiens...j'en ai envie.<br /> <br /> Non mais quelle influence quand même...;-)
C
Ravie de te retrouver là, sur ton nouveau blog ! Tes réalisations sont très belles ! J'aime beaucoup !
S
Aïe aïe aïe ! J'étais déjà tombée en pamoison devant ce superbe modèle cintré et décolleté à souhait, et voilà que tu nous le met sous le nez !!<br /> Alors moi sans hésiter la version manches longues, et la version sans manches !!<br /> Ton petit boléro est mignon.
V
Choix cornélien en vérité... moi j'aime beaucoup la dernière version. Mais une version plus légère pour les beaux jours, c'est bien aussi ;-P
M
Je viens de faire un tours dans tes galeries, il y a de très belles choses. Je constate que tu mets un point d'honneur à chosir tes boutons. J'aime.
Les écheveaux de Turquoise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité