Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les écheveaux de Turquoise
20 novembre 2006

L'alchimie des couleurs

Bonjour à toutes et merci de vos messages d'encouragement.

Il est est toujours curieux de voir comment deux fils que je n'aurais jamais eu l'idée d'associer, peuvent finalement s'avèrer complémentaires.

Au début, il y a cette pelote marron beurkuntitled

Seule qualité : elle est très douce Phidar sport laine couleur Teck

Puis vient celle cimure

un bleu bof et qui pique : Aurore 70% mohair couleur mûre

Mais les deux accouchent d'un bébé très doux et ho, surprise d'un beau marron couvert d'un halo bleu,

les merveilles de la génétique lainièreDSC00593

A l'âge adulte, le bébé devrait être ainsi :3

Et j'ai commencé mon album que vais essayer d'étoffer les jours à venir, soyez indulgentes, bonne journée et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super que tu fasses un blog! Plein de plaisir pour les yeux en perspective! Et comme cela je vais pouvoir voir toutes les jolies choses que tu as deja tricotees! Il est tres chouette ton pull au halo bleu, j'aime beaucoup la couleur, mais la forme est tres sympa aussi!<br /> A tres bientot!
V
Comment ça "marron beurk" ? CMais c'est un très beau "chocolat" (miam...). Attention, pour Smocks, Viou a eu quelques problèmes avec la taille :<br /> http://viouuu.free.fr/blog/index.php?id=234
R
ouah c vrai que cela donne vraiment quaiquechose de beau!!! ;o) et ton smocks va etre trop beau..
Les écheveaux de Turquoise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité