Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les écheveaux de Turquoise
28 novembre 2014

Bonjour à tous, Tout d'abord un grand merci à

 

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord un grand merci à Rachel qui n'oublie jamais l'anniversaire de mon blog et qui m'a rappelée qu'il existe, même à moitié moribond.

c'est encore une cousette aujourd'hui mais promis, ce sera bientôt tricot.

image

J'aime beaucoup la forme de ce slim même s'il ne l'est pas assez à mon goût , mais bon, ayant déjà enlevé 2cm au niveau des cuisses , je ne pouvais faire plus avec les poches et la double jambe avant sans tout découdre. Il ira donc comme ça.

j'aime le détail de la poche avant que l'on peut customiser comme on veut.

LE MODÈLE : Jamie jeans  de Named patterns patron téléchargeable payant en anglais . Tout est bien clair avec les schémas, pas besoin d'être une pro en anglais. Je pense qu'ils taillent un peu grand car j'ai eu le même souci avec une jupe. Donc bien vérifier vos mesures et celles du vêtement terminé qu'ils ont la bonne idée de donner également.

LES FOURNITURES : denim turquoise, bouton jean étoile Ma Petite Mercerie, ruban velours strass France Duval Stalla.

Et pour vous faire patienter, le  SUBLIME cadeau en provenance du CSF 

image

 Merci de votre visite, et bon week end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis impressionnée, je ne serais pas capable d'en faire autant ! Il est vraiment superbe, bravo !
J
Le pantalon est un pas que je n'ai pas encore osé franchir ! Bravo car il tombe pil-poil.<br /> <br /> Je vois que les patrons named sont bien conçus.
S
Le blog existe encore et en plus je viens d'y trouver une nouvelle adresse pour des patrons téléchargeable, génial ! Merci.
M
Superbe coupe il est magnifique , c'est une réussite ! oh mais je vois des Lilous trop la chance et des nuances sublimes .....
B
Rolala il est magnifique ton pantalon bravo <br /> <br /> C est difficile de trouver un bon patron de pantalon mais celui la a l air top et tu l as parfaitement réussi <br /> <br /> Je suis super contente de te relire par ici 😄<br /> <br /> Bises
Les écheveaux de Turquoise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité