Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les écheveaux de Turquoise
9 juin 2014

Bonjour à tous, me revoilà après de longs mois de

Bonjour à tous, me revoilà après de longs mois de silence et je ne vous promets pas d'être plus assidue mais d'essayer.

 

Pour mon retour, une cousette, un petit top agréable à porter par cette chaleur bienvenue.

photo 2BIS

 

Pour le coup, vous devez vous dire, bof, elle ne s'est pas "cassée". Pinces poitrines, biais en guise de parementure aux manches et au col, fastoche, pas de quoi en faire un plat.

Mais attendez, la surprise est dans le dos

photo 1

 

Le modèle prévoyait une ouverture plus grande mais je ne voulais pas que l'on voit mon soutien-gorge et comme je ne peux m'en passer.

Il y a aussi un noeud mais je ne l'ai pas jugé indispensable.

photo 3

Le galon à paillettes en gros plan, j'appréhendais sa pose mais tout s'est bien passé. Il faut juste prendre son temps.

 

photo 4

Et le si joli tissu en gros plan.

Le Modèle : Top Viva paru dans le dernier LA MAISON VICTOR . Super magazine, plein de beaux modèles, bien expliqués et de belles planches de patrons, rare dans ce type de revue. J'ai les 3 et aucun ne m'a déçue, j'ai déjà fait 3 modèles.

Le Tissu : Popeline Libellule de FRANCE DUVAL STALLA , j'ai réussi à tout rentrer dans un coupon de 70cm pour un modèle en 34 Français.

Attention, vous qui me suiviez et ma taille 38 , La Maison Victor ne taille pas grand, je dirais qu'elle taille normalement, c'est moi qui ai maigri de 2 tailles.

Le galon à paillettes provient de Ma Petite Mercerie.

FDS et Ma Petite Mercerie dont je salue la rapidité de livraison et le carambar pour la dernière.

Ce sera tout pour aujourd'hui.

A bientôt, j'espère.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ton modèle et tu l'as vraiment bien réussi. Quel plaisir de te relire ! mais tu 34 ??? fichtre, j'espère que tu n'es pas malade ? Que t'arrive-t-il ???<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
L
Quel joli modele superbement realise et il te va super bien.
M
Tres joli! Et il te va tres bien! Je t'embrasse!
B
Coucou, ravie de te retrouver!!! Bravo pour ce modele, et le tissus!!a tres bientot!!!
C
coucou véro,<br /> <br /> il est très sympa ton petit top, et le dos , houaa, très bon choix.<br /> <br /> a très bientôt !<br /> <br /> bises
Les écheveaux de Turquoise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité