Bonjour à tous,

 

2 Mois jour pour jour sans poster et ce n'est qu'une coïncidence. Trop peu de temps et je l'avoue peu d'envie depuis le début de l'année. J'ai pourtant plein de projets non photographiés dans mes placards.

 

Aujourd'hui, un pull

 

 

006

008

009

010

Le Modèle : Friday again Dankestrick, dont j'avais déjà tricoté le Same same. Un modèle très simple comme je les aime, portable tous les jours.

Avec ses détails, une maille tricotée sur 3 rangs formant chaînette . J'ai modifié l'encolure, le bas des manches et du pull pour obtenir des chainettes ressemblant à celles des côtés et du centre

Le Fil : 3 écheveaux de Tosh Merino light coloris Victorian Gothic pour un36 us. Tricoté en 3.75 mm. un noir matiné de gris et de rose. Encore une couleur magnifique De madelin Tosh.Acheté comme souvent chez Gwenola lors du dernier arrivage ICI , où le plus difficile reste la couleur à choisir.

Résultat, un bon basique.

 

Pour la couture, je m' y remets doucement et j'ai eu la grande chance d'obtenir une Box de créatrices chez ernest est célèbre avec les tissus franceduvalstalla et un patron exclusif aimecommemarie , il a fallu se battre pour l'avoir.Au fin fond du Limousin avec ma connection de "Mer....." j'ai réussi à en avoir une.

j'ai pu commander le modèle. J'adore la coupe et le tissu ainsi que le joli sac d'Ernest. Vivement que je m'y mette.

001

002

003

004

En attendant, merci de votre fidélité et de vos encouragements.

A bientôt; je l'espère.