Bonjour à tous,

Je n'allais pas rester sur un échec et me suis empressée de mettre sur mes aiguilles un nouveau tricot. Bon, d'accord, le challenge n'était pas du même niveau mais je l'aime bien et surtout, pas de prise de tête pour le montage.

001

 

Le Modèle : Rue Mazarine de La Droguerie, fiche 2754

004

 

Les fils : 250g de Duvet d'anjou Crême Fraîche mélangés à 3 cônes (il me reste le 3éme presque en entier) de Voilette pour une taille M, la taille S étant par rapport aux autres patrons un peu juste à mon goût. Et compte-tenu de la douceur des fils, j'avais envie d'un bon gros pull tout douillet. Tricoté en aig 5mm, il montre très très vite.

Le Duvet d'Anjou 30% angora, 70% laine est très doux et ne perd que très peu de poil. Voilette est également très douce, j'avais peur qu'elle ne soit rêche à cause du fil métallique, il n'en est rien. Par ailleurs, moi qui n'aime pas  le "bling-bling" , le brillant reste très discret et illumine l'écru qui paraît plus blanc. L'effet est délicat et ravissant

Mon seul regret est que le seul choix était l'écru quand on m'a offert ce cadeau.

Edit : je me suis mal exprimée, il est vrai que j'aurais choisi une autre couleur si le choix m'avait été donné, mais au final, c'est bien de sortir des couleurs auxquelles je suis habituée. j'adore le résultat. Comme quoi, il faut sortir des sentiers battus.

Et quand je vois les nouvelles couleurs ici mes aiguilles frétillent !!!!  Bon, à ce qu'il me semble, la Saint Valentin n'est plus très loin ?????

 

A bientôt et merci de votre visite