Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les écheveaux de Turquoise
16 décembre 2011

Bonjour à tous, Je pense qu'il s'agira du dernier

Bonjour à tous,

Je pense qu'il s'agira du dernier post de l'année 2011, les enfants sont en vacances ce soir, les cadeaux achetés. Il n'y a plus qu'à prendre les bagages et aller faire un petit tour à la campagne.

Heureusement que j'avais des photos en retard, car je traîne depuis un mois avec un écureuil qui n'en finit pas de monter et qui vient de tomber en panne de noisettes. Il passera donc les fêtes au fond du panier.

En attendant de vous le montrer, voici un panier de cassis

 

003 

Encore un très joli modèle de Veera 100% rain, Frost Thread qui à mon goût, n'est vraiment pas bien mis en valeur sur son blog

(ni sur le mien d'ailleurs)

 

011

 

007

 

On ne voit pas le détail du joli col ouvert et en pointe, ni la bande de boutonnage au bas de la tunique.

 

011

 

Pour ma part, j'ai ajouté des manches 3/4 et ai raccourci un peu le corps.

Pou la taille 34 US, j'ai utilisé 3 écheveaux complets de Madeline Tosh Merino Light, coloris Black Curant, un beau noir relevé de rouge bleuté, comme les baies de cassis. Les photos ne lui font malheureusement pas honneur.

Je vais vous souhaiter de très bonnes fêtes à tous.

Merci de votre visite.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très belle couleur et modèle sobre et élégant ! <br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle année !
S
Encore une fois, j'adore !!! je suis admirative devant ta rapidité à tricoter!!! très belle anéne 2012 à toi et tes proches
D
Passe une bonne soirée <br /> <br /> et surtout une Merveilleuse fête pour la nouvelle année !!!
M
eneffet il est bien appétissant ton cassis. Bonne vacances!
M
Roohh ... qu'il est beau !!
Les écheveaux de Turquoise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité