Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les écheveaux de Turquoise
21 juillet 2011

Bonjour à tous, Aujourd'hui, une petite blouse

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, une petite blouse mainte et mainte fois vu sur la bloggo et même déjà chez moi : La Granville De La Droguerie.

Modèle très rapide et facile à réaliser pour moi.

Je connaissais la version "verte" que m'avais offert Miss B55836187_pla version bleue du livre mais qu'elle n'a pas été ma surprise, en passant à Paris, de découvrir 2 coupons cachés sous les autres, en rose. Et voilà ma nouvelle version :

o

Comme je l'avais déjà faite, je savais ce qui m'allait : largeur taille XS, hauteur des emmanchures taille M et une longueur L, dans 1 coupon de 70 cm.

o2

Le plus délicat a été de trouver un biais qui aille bien. Conseillée par une charmante vendeuse, biais Courson Lentille verte car le fond est un kaki grisé. Je trouve le mariage réussi.

et pour finir, une photo en gros plan :

o1

A Paris, j'ai pris l'avant-dernier coupon, je ne sais s'il en reste dans les autres boutiques.

 

A bientôt, et merci de votre visite.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un modèle declinable a l'infini!! ta version est très chouette avec l'association de ce joli biais!
N
C'est un grand classique déclinable à l'infini en fonction des tissus et tu as trouvé une belle association avec le biais. Mais, n'est ce pas une petite veste Chantilly que j'aperçois?!?
M
hyper bien coordonnés. j'adore!
L
Belle tunique, j'aime beaucoup ton choix de tissus.
C
Bel assortiment de couleurs et textures!
Les écheveaux de Turquoise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité