Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les écheveaux de Turquoise
20 mars 2011

Bonjour à tous, Encore des gilets et encore du

Bonjour à tous,

Encore des gilets et encore du noir, donc des photos pas terribles du tout.

Le premier

001007

 

Le Modèle : Senlis paru dans "Léger et douillet" de La Droguerie

Le Fil : 300 g de mélange plumette/alpaga noir pour une taille XS raccourci de 10 cm, aig 4.5 mm

Il ne m'a donc pas paru interminable comme il a pu l'être pour certaines.

Le second, pour finir le lot de 500g

013

 

Le Modèle : Courtenay du même Opus, photo pourrie mais on peut mieux distinguer le point

 

018

Le fil : 200 g du même mélange pour une taille XS également raccourcie

 

Et maintenant, roulement de tambour, nouveauté sur ce blog ................................innovis600_123342à suivre au prochain post,

Merci de votre visite

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une petite préfèrence pour le 2ème, un modèle prèvu mais alors quand.....
B
Sympa comme tout ton Senlis qu'il est vrai je n'ai jamais eu le courage de commencer tellement il me paraissait interminable..
O
bravo pour tes 2 creas, le senlis est long à tricoter mais cela vaut le coût
F
tres mimiiii ces 2 gilets , ils doivent etre douxxxx<br /> bises
G
Quelle productivité! Encore de jolis petits gilets, j'aime beaucoup! Tu te lances dans la couture, je suis impatiente de voir tes réalisations !
Les écheveaux de Turquoise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité