Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les écheveaux de Turquoise
14 mars 2011

Bonjour, Encore et toujours des gilets, je me

Bonjour,

Encore et toujours des gilets, je me rends compte que c'est ce que je préfère porter car on peut les accessoiriser, ce qui fait qu'ils sont toujours un peu différents d'un jour à l'autre.

 

004

Le Modèle : Harvest Moon d' Heidi Kirrmaier . J'aime beaucoup cette créatrice dont j'ai déjà tricoté Buttercup et Raindance. Ses patrons sont toujours très bien expliqués, détaillés avec de belles photos.

Par contre, je trouve que je n'ai pas bien réussi les poches, elles ne sont pas nettes.

Le Fil : 9 pelotes de Supertweed de Fonty pour la taille S. Je suis un peu déçue par ce fil. J'ai trouvé le noir  un peu terne, heureusement qu'il y a les boutons colorés dedans, et surtout, il déteint beaucoup. J'avais les doigts et les ongles noirs.  Je vais essayer de le fixer avec de l'eau vinaigrée.

D'autres photos, le noir est difficile à capter.

008011009  Bouton coeur La Droguerie

Et voilà, c'est le dernier post programmé, la prochaine fois, ce sera "du frais" 

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli,)
A
J'aime beaucoup ce modèle!
M
Je me souviens de ce bouton ;)! Comme je te l'ai deja dit, l'ensemble est magnifique!
N
C'est vrai que le noir est tres difficile à photographier... mais j'ai aperçu une poche qui m'a l'air bien originale!!
S
Très joli et réussi, comme toujours, ton gilet. C'est vrai que le noir ne rend pas en photo. La fantaisie du bouton lui donne un côté moderne.<br /> Les gilets sont toujours faciles à porter.
Les écheveaux de Turquoise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité