Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les écheveaux de Turquoise
6 mars 2011

Bonjour à tous, Aujourd'hui ce sont mes deux fils

Bonjour à tous,

Aujourd'hui ce sont mes deux fils préférés qui se sont accordés.

J'avais subitement envie de rouge, mais d'un rouge noir, profond.

002

Le Modèle : Wisdom de Kim Hargreaves paru dans Cherished

007006

Les Fils : 6 pelotes de Rowan Felted Tweed Rage et 10 g d'Alpaga noir de La Droguerie, un beau vrai noir bien brillant. Pour la taille S. J'ai hésité entre la taille S et la M et finalement j'aurais du opter pour la XS car elle n'est pas aussi près du corps que prévu. Un peu large au niveau des emmanchures.

Comme toujours avec Kim Hargreaves, pas de question à se poser, vous suivez les consignes et le tricot est réussi.

Mais la vraie raison qui m'a fait choisir ce modèle, c'est que j'avais une envie irrépressible de ces boutons : Dance Floor de La Droguerie, je les adore dans toutes leurs tailles et leurs couleurs.

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo!! un très beau résultat!
M
beaucoup de talent chez Kim, très joli modèle, je suis en train de faire le boléro de ce même magazine.
L
Tout en élègance!
G
Un trio gagnant: laines + modèle. Une réussite cette veste, elle est très belle, j'aime beaucoup la couleur. Allez, je cours acheter le livre (le seul de KH que je n'ai pas) et hop sur ma liste !
D
Très beau cardigan,au poil avec les boutons, j'aime beaucoup !!!
Les écheveaux de Turquoise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité