Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les écheveaux de Turquoise
18 août 2010

Bonjour à tous, La suite des aventures estivales,

Bonjour à tous,

La suite des aventures estivales, en fait, n'allez pas croire que j'ai tout tricoté en 3 semaines, j'ai juste rattrapé mon retard photographique.

Quand il fait chaud, certaine préfère la grenadine pour moi ce sera une boisson plus frappée : le curaçao

008

Le Modèle : Pull Surnaturelle Gitane + Plumette noire raglan manches courtes fiche 2429, 3 boutons nacre de La Droguerie

012

Le Fil : 270g de surnaturelle pétrole (à confirmer) et plumette randonnée québécoise pour la taille S, en me basant sur la largeur des côtes j'avais prévu une taille M, mais c'est une forme blousante, et la véritable largeur après côtes est de l'ordre de 49 cm en S.

J'ai donc du recommencer au bout de quelques rangs.

Très sympa à tricoter, le rangs de torsades ajoute une touche de fantaisie et ce mélange que je n'avais jamais essayé m'a beaucoup plu.

011016

Celui-ci par contre a été terminé quelques jours après mon arrivée, en panne pour manque de fil, Le Trio livre même sur notre lieu de vacances.

013__2_

Le Modèle :  Cardigan Trouville du dernier livre de La Droguerie, Légers et douillet ....

009

Ce que j'aime dans ce cardigan, ce sont les détails, des jetés forment les boutonnières et les augmentations des manches kimono et décorent l'encolure. Il se tricote en commençant par les manches

010__2_

Le Fil : prévu en lin, je l'ai remplacé par 350g de Fleur de coton, dans le nouveau coloris Carnaby Street, un joli rose bleuté. Taille S, aig 4.

006__2_

9 boutons, La Droguerie, Bottines façon Daum.

Merci de votre visite et à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hooooo je les aime beaucoup tous les deux!!!!
E
J'adore ce modèle et également celui avec la bordure en feuilles et celui au point de riz et torsades ...., tes réalisations sont vraiment très jolies !
B
encore du très joli ici... j'adore les tricots à montages spéciaux comme Trouville... Pfff!!! encore un qui me fait de l'oeil ;)
C
Ce bleu est superbe...des tricots parfaits en cette saison.
I
super ces tricots<br /> moi j'ai rien fait
Les écheveaux de Turquoise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité