Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les écheveaux de Turquoise
8 juillet 2010

Bonjour à tous, Un petit dernier avant le départ.

Bonjour à tous,

Un petit dernier avant le départ.

Encore une fois, mes photos sont très très moches, soit je change d'APN, soit de lunettes.

004002001_crop

Le Modèle  :   Laodice d'Amy Duncan, un châle/étole, tout simple, petit comme je les aime

Le Fil : 1 écheveau de Malabrigo Socks, coloris Indiécita, un superbe fil, tout doux, tout rond.

Maintenant, je vais partir pour 3 semaines, sans internet, à la campagne, au calme,

Alors, je vous souhaite de bonnes vacances et bon courage à ceux qui restent.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonnes vacances<br /> simple mais efficace et chaud
E
Super il est magnifique et la couleur choisie, j'adore.<br /> Bise
V
Très joli modèle, il donne super bien avec ce fil.
A
Vraiment très beau<br /> Bonnes vacances!
B
très très jolie shawlette... et un autre favori... Passes de bonnes vacances ;))
Les écheveaux de Turquoise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité