Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les écheveaux de Turquoise
24 juin 2010

Bonjour à tous, D'abord, un Méa Culpa, je viens

Bonjour à tous,

D'abord, un Méa Culpa, je viens seulement d'apprendre que l'on pouvait suivre les créations de "ses amis" sur Ravelry, il était temps....

Aujourd'hui, le soleil étant au rendez-vous, ce sera un modèle d'Eté.

006

porté

008

le devant, ses fronces et ses boutons

015

Le dos et ses jolies fronces.

Le Modèle :  Tamzin  de Katya Frankel, version mancherons

011012

Le Fil :  Kaléïdo de La Droguerie, 300 g pour une taille 34 us, coloris Guyane,  boutons Confetti assortis.

Pas de difficulté pour ce modèle, il est très agréable à réaliser, bien expliqué. La bonne couleur est plutôt celle du devant.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolies toutes vos créations, je les regarde régulièrement, et je trouve extraordinaire votre passion pour le tricot, votre énergie, ainsi que votre "suite dans les idées", j'ai fait moi-même quelques créations inspirées par La Droguerie, mais je n'ai pas votre vitesse de travail, qui plus est, il m'a fallu défaire plusieurs fois, avant de me déclarer satisfaite...<br /> <br /> Bon courage pour la suite...et bonne <br /> continuation Eugénie
M
j'aime beaucoup la couleur!!
C
Je me promène pour la première fois sur votre blog et j'ai lu que vous achetiez régulièrement les studios de rowan, jamais réédités : je suis tombée raide devant un modéle de gilet sans manches croisé, noué; marron , porté par un mannequin avec les cheveux en "couettes frisottées" qui doit venir d'un catalogue de 2007(vu sur le blog de petite taupe en novembre 2008)Auriez-vous par hasard ce numéro et voudriez-vous le revendre, je ne le trouve plus nulle part, j'ai laissé un message chez Rowan , pas de réponse ...<br /> Cordialement<br /> Cath271
C
Très sympa ce gilet!<br /> J'organise un petit concours pour gagner des livres tricot de Kim Hargreaves<br /> http://www.elle-blog.com/index.php/369-livre-tricot-misty-de-kim-hargreaves-collection-printemps-ete-des-exemplaires-a-gagner
G
C'est mimi comme tout ces petits gilets d'été. Je les adore. Je n'ai jamais tricoté Kaléido, mais ça donne envie d'essayer. Bises
Les écheveaux de Turquoise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité