Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les écheveaux de Turquoise
16 juin 2010

Bonjour à tous, Pour aller avec mon joli sac, ,

Bonjour à tous,

Pour aller avec mon joli sac, 53790340_p , j'ai tricoté un joli boléro.

001

Le Modèle : Boléro court Andernos du dernier livre de La Droguerie, "léger et douillet"

009

Le Fil : j'ai remplacé le lin que je n'aime pas tricoter par de la Fleur De coton, coloris Tibre. 250 g pour une taille M et des aig 4, j'aurais du faire la taille S car je le trouve un peu large porté sur un tshirt. Sur une blouse, cela va mieux. J'ai ajouté un rang de mailles serrées, crochet 3.5, car les bords roulottaient et n'étaient pas nets.

Et puis, une couleur qui ne m'est pas habituelle et qui me faisait un peu peur, un rose "barbie", mais finalement, je l'adore

011

Le Modèle :  Compiègne du même livre

013012

Le Fil : 230g de mélange Alpaga The Rose et Plumette Barbe à Papa 210g environ d'utilisés pour une taille S et finalement je suis contente de mon choix et au risque de paraître prétentieuse, je ressemble plus à Barbie qu'à Piggy la cochonne...... ouf

Boutons et fils La Droguerie.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore le rose, alors ton petit haut rose, je l'adore tout simplement !!
C
Ces deux tricots sont très jolis....j'ai une légère préférence pour le deuxième...on aurait bien aimé voir une photo de la barbie alors...[Clin d oeil]
S
J'espère que le mien sera aussi beau que le tien !<br /> Bravo, très réussi !
B
Mais si le rose ça va à tout le monde!<br /> Et ce mélange de 2 teintes rend vraiment tres bien dans ce joli modèle.<br /> J'aime beaucoup !!
M
sympatoche ce petit sac!!!! et joli boléro. la construction du rose bonbon est originale
Les écheveaux de Turquoise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité