Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les écheveaux de Turquoise
9 juin 2010

Bonjour à tous, Après le duo mère/fille,

Bonjour à tous,

Après le duo mère/fille, aujourd'hui le duo Kimonos, désolée, ils ont besoin d'un coup de repassage

007

Le Modèle : Kimono bord point de riz paru dans  Petites pièces et accessoires , version longue raccourcie

008

Le Fil : 300g en mélange Alpaga Mer du nord et Plumette Fog sur la Tamise, pour une taille M (qui taille petit)

Quand on aime, on ne compte pas et comme il me plait beaucoup, j'ai également essayé la version courte

011

Le Modèle : voir ci-dessus, version courte sans modification, vous pouvez voir la différence posé sur l'autre

013

Le Fil : 240g en mélange Alpaga Indigo/Plumette noire, un mélange fabuleux, tricoté en 4.5mm

Je crois que ce sont les modèles que j'ai le plus portés cet hiver, et ce mélange est toujours un régal à tricoter et révèle des couleurs plus belles les unes que les autres.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très beau duo! Je ne suis pas étonnée qu'ils aient été tes chouchous de l'hiver.
T
Très beaux tous les deux , c'est super sympa d'avoir les deux versions !
B
Mais comment ..... je n'ai pas de gilet Kimono????????,<br /> Ils sont beaux et doivent être tout doux mmmmmmmmm
P
Ils doivent être tout douillet. Et ils sont beau à regarder, ce qui ne gache rien
F
ils sont superbes!<br /> les deux couleurs me plaisent!<br /> ce n'est pas toujours facile de choisir un mélange.
Les écheveaux de Turquoise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité