Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les écheveaux de Turquoise
4 septembre 2009

Chères amies tricoteuse, pire que la grippe A, un

Chères amies tricoteuse,  pire que la grippe A, un nouveau virus s'abat sur le monde tricotique : La loose du tricot

Patient O : Sansan

Puis seconde attaque vigoureuse chez Sophie

Les symptômes sont les suivants :

Tricots  interrompus faute de fil :free myspace layouts

DSC02439

DSC02441

Quelle tristesse, je vais être obligée de passer commande auprès Du Trio

Photos ratées par un manque rare de talent photographique myspace layouts

DSC02396

Le Modèle :  veste Bambou Plumette fiche 2367 de La Droguerie

DSC02400

Le Fil : pour la taille S , 410 g de Kaleïdo Fjord et 80 g de Plumette Horizon (un bleu .....), tricoté en 4.5mm au lieu de 5mm.

Modèle frippé avant d'être portéfree myspace layouts

DSC02443

Il va retourner de ce pas en pelote, dommage, c'est un superbe modèle Vine Yoke d'Ysolda Teague, j'ai eu de forts doutes tout le long, mais comme  Batilou j'ai décidé de suivre aveuglèment le patron. Résultat, il est beaucoup trop large au niveau du yoke, donc, il ne se tend pas suffisamment, même en le refaisant dans la plus petite taille, il serait encore trop large. Il va falloir que j'essaie de le transformer car il me plaît beaucoup. En ce qui concerne le fil, Dream In Color, Classy , un 100% mérino, je suis totalement et définitivement conquise. Il est ultra doux et la couleur Jungle Cloud est somptueuse, du bleu, du rose, du gris, du kaki foncé, tous se fondant pour un camaieu très doux.

Je vais vite lui retrouver un modèle.

Attention, qui sera la prochaine terrassée par ce redoutable virus ? myspace layouts myspace layouts

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh zut pour ton ouvrage qui plisse, en revanche ta veste est superbe !
S
Je pense que ce virus de "la loose du tricot" va voir ses effets disparaître chez toi rapidement...[Clin d oeil]<br /> Dommage pour le modèle Vine Yoke, il me semblait réussi et la couleur du fil doit être magnifique.<br /> A très bientôt.
R
super ton tricot bambou !!!! j'adore!! et bien, je vois qu'il n'y a pas seulement moi qui a travaillé pendant l,Été..!! et quel paysage ! Wouawwww !!!!!!!!!!!! [fleur]
M
je suis sûre que tu vas réussir a te sortir vite fait de ce sale virus et que tu vas rebondir vers de nouvelles aventures "réussies"!<br /> j'adore ton nouveau look!!!! et ça va beaucoup mieux à lire.[salut]
L
ce virus me fait tellement peur que je me vaccine à chaque tricot en prenant plus de laine ... bon faudrait maintenant songer à trouver un vaccin pour le virus "au secours je croule sur les restes de laine" ;)
Les écheveaux de Turquoise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité