Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les écheveaux de Turquoise
10 avril 2009

Bonjour à tous, J'aurais aimé poster des photos

Bonjour à tous,

J'aurais aimé poster des photos de quelques terminés, malheureusement pleins d'imprévus, sans gravité, m'en ont empêchée. Pas assez de temps, pas assez de bras ........

Je m'absente pour une dizaine, je vous souhaite à tous de très joyeuses fêtes de Pâques. Vivent les vacances.

A bientôt

Happy Easter Bunnies!
New MySpace Layouts

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'y crois pas ,j'hallucine!!!! comment fais tu pour tricoter toutes ces merveilles???? en tout cas ce bouton était fait pour cette veste.... trop chouette, je suis bien contente qu'il ai trouvé "son destin"
C
Ah ben tiens je suis pas la seule à avoir pris des vacances, c'est sympa d'être solidaire !!! Bon ben je reviendrais plus tard !! Ben oui moi je suis rentrée ! Bouhouhou !!!!!!!!!!!
M
reviens viiiite!!![Oups]
S
ohhhhh profites bien !<br /> bonnes vacances
M
J'espère te retrouver bientôt sur ton blog et à nous montrer tes magnifiques réalisations !<br /> Bon courage à toi d'ici là ...
Les écheveaux de Turquoise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité