Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les écheveaux de Turquoise
17 décembre 2008

Un petit post vite fait avant Noël pour vous

cookies

Un petit post vite fait avant Noël pour vous montrer une autre petite merveille de La Droguerie, le modèle s'appelle cape moi je dirais plutôt cache-coeur.

La construction est très sympa, le dos n'est pas cousu au devant et se maintient avec une chainette crochetée, on peut aussi comme mon amie Maryse ajouter des boutons sur les côtés.

Au début, je n'ai pas trop aimé tricoter ce fil en double, 164 mailles sur des aig 6.5mm, je n'avais que des 80 cm circulaires. De plus je la trouvais raide et lourde. Au final, elle est douce et très légère à porter.

DSC02079DSC02075

Le modèle  : cape croisée Benjamine fiche 2129 de La Droguerie, taille unique, raccourcie de 5cm, aig 6.5mm au lieu

de 7mm.

Le fil : Benjamine, 100% pure laine, 520 g, coloris violet

Sur ce mini post, je vais vous laisser et vous retrouverai à la fin des vacances.

Je vous souhaite un Joyeux Noël

cookies

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est belle ta cape, faudrait que j'apprenne autre chose que le GRR lol
S
ce modèle est très chouette !!! très bonne année à toi aussi ;-)
A
Bonne et heureuse année 2009 !<br /> Qu'elle t'apporte bonheur, santé, prospérité et créativité ;o))<br /> Bises
K
Elle m'a l'air fort confortable !!! [flash][flash]<br /> <br /> Bon réveillon
E
Très belle ouvrage.<br /> Je te souhaite un bon nouvelle an et plien de bonne chose pour l'année prochaine.<br /> Bisous.
Les écheveaux de Turquoise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité