Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les écheveaux de Turquoise
26 janvier 2008

LUISA

Quand la belle aventure de Dentelles et Fils d'Eté s'est terminée, nous avions  promis de nous rendre visite sur nos blogs respectifs, Valérie de poster tous les Mardis et moi d'accueillir la dernière réalisation de Luisa à qui je laisse maintenant la parole :

Bonjour à toutes

Suite à la très gentille invitation de Véronique, je viens vous montrer mon Vénezia terminé :

ven_fim_033

Ça fait un bout de temps que je ne le quitte plus et je suis ravie du résultat, même si les manches, que j’ai ralongé par rapport au modèle original, ont été longues à tricoter. Je pense d’ailleurs déjà au prochaîn Fair-Isle, même si je n’ai pas encore choisi le modèle.

Entre temps, pendant le mois de décembre, j’ai tricoté ça :

baby_end_007

Il s’agit du Baby Norgi de Wendy Johnson, un petit pull norvégien dont les explications sont gratuites ici :

http://www.knitty.com/ISSUEspring03/PATTbabynorgi.html

Et je vous quitte en vous souhaitant à toutes, et en particulier à Véronique, une nouvelle année pleine d’amour, de santé, d’argent, et de tricots, bien sûr !

Merci Luisa, et pour finir, allez voir ici son Myrtle Leaf  Shawl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
décidément il te va vraiment très bien !
D
Oh la la!! Tes pulls sont magnifiques.<br /> J'aurai bien envie de tricoter ce petit modèle pour babychou. Il va falloir que j'attende ce beau moment...celui d'être grand-mère, pour le tricoter<br /> Je prends en note quand même les explications, au cas où ! Merci
L
En voilà une idée qu'elle est bonne!!! tes pulls sont vraiments magnifiques!! Pour ma part je ne poste pas toujours le mardi, mais chaque jour je visite les blogs qui correspondent à la journée en cours, dans l'ordre!!! c'est ma façon de continuer cette expérience inoubliable!!
V
Bravo Luisa, ce pull est magnifique ! Je suis très admirative de ce genre de pull...<br /> Pour le tricot du mardi c'est un peu raté cette semaine pour cause de problème de batterie d'APN mais ce sera réparé dans la journée
B
Bravo! ils sont tous les deux magnifiques. Tres interessant cette petite collaboration de blog pour nous permettre de contempler de belles realisations
Les écheveaux de Turquoise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité