Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les écheveaux de Turquoise
4 novembre 2007

Et les boutons

On parle beaucoup de nos modèles, de la laine utilisée, voir des aiguilles, mais plus rarement des boutons. Pourtant, ils sont tout autant importants, un mauvais choix et le modèle est bancal, voir raté.

Moi, j'adore les boutons, j'en ai presqu'autant que de pelotes.Je les achète sur un coup de coeur et je cherche toujours

Le Bouton qui va avec le pull.

D'ailleurs, j'aime également, les grosses épingles ou les broches interchangeables 012et qui modifient le porté d'un modèle, de tout style comme vous le voyez.

Pour ma grosse veste en Big Wool, j'ai enfin trouvé Le bouton , où ?

A La Droguerie, bien entendu 008009

Tangle Yoke est terminé et là, les boutons je les avais en stock, ils venaient également de La Droguerie


1598763290_0e46d083d2_z

1858588316_8b997d553b_z

A la semaine prochaine pour un post surprise


 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
le tricot comme je l'aime !!! et .. moi aussi je suis folle de boutons !
T
Personnellement, je me passe des boutons, mais je garderais bien ta veste !
V
Ouillouillouille, c'est trop beau par chez toi ! Les boutons roses en coeur pour ton gilet sont vraiment parfaits. As-tu remarqué qu'ils suivent la courbes des motifs, c'est vraiment réussi.<br /> Tes autres encours me font mourir d'envie [Peur] et moi aussi j'aimerais bien savoir ce que tu penses de la Rialto (j'ai un modèle en vue, hé hé...).
C
Hummmm ton Tangle Yoke est sublime, et tu as trouvé les boutons parfaits pour ta belle veste en Big Wool !! [Bravo][Bravo]
B
impossible de voir les photos avec AOL, j'ai dû passer par Mozilla, va savoir pourquoi!!<br /> Mais ça en valaiit la peine.J'adore Tangle Yoke et la couleur que tu lui as donné!
Les écheveaux de Turquoise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité