Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les écheveaux de Turquoise
16 octobre 2007

Enfin des tricots

Parker est terminé, il était tricoté dans le cadre du KAL en toute liberté, Dentelles et fils d'Automne , avec ma tricopine

Batilou qui actuellement apporte la touche finale à un projet hautement plus important, allez vite voir

Pour rappel, c'est un modèle Rowan de l'an passé tricoté en Tapestry coloris Country, 9 pelotes pour la taille S.

Il se porte 005 croisé 006ou cravatté.Il faut à tout prix que j'écrase la cravatte à la vapeur car elle est trop serrée .

Pour Sophie, un nouveau modèle en Big Wool coloris Tricky et photographie sur le Top Modèle 002 Sophie, la Big Wool si on ne dépasse pas le n°10 se tient parfaitement

Là je l'ai tricotée en 8. Et elle est passée sans problème en machine, programme "main"température 20° de plus essorée en machine et séchée à plat, elle ne s'avachit pas.

Ca m'a consolé de mon 1er modèle tricoté en 12 mm qui m'avait donné l'impression de ressembler à King Kong.

Et là en rose, je n'ai pas la sensation de ressembler à Miss Piggielpig_a01

Donc pour faire ce gilet red_jacket_back_350il m'a fallu 8 pelotes.

Dernier sauté de mes aiguilles 001PureNoro_PB 8 pelotes (taille S, aig 4) de Silk Garden Lite, la petite soeur de Silk Garden qui se décline désormais en Lite (dk) worsted (celle qu'on connaît) et Chunky, la petite soeur vaut bien la grande. Même douceur, même fondu des couleurs.

Et pour mes copines de Tricot Nordique, voici le Coupable DSC01380 ne dirait-on pas un petit ange ?

Allez, bissous, bisous mes Kermitous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique tes ouvrages <br /> ton fils à l'air aussi petit ange que le mien !!!<br /> des fois il leur passe des choses dans la tête on se demande pourquoi ????<br /> en tout cas bon courage , car si tu a trois garçons , ça doit pas être facile tous les jours
T
Ouuh qu'il est beau ce Noro : bien mieux que sur la photo originale. J'vas p'têt ben me laisser faire par la Silk G lite... Merci pour le crash test !:
S
Très très joli tout ça. Le nouveau Noro retient l'attention.
C
Ca fait plaisir quand ça tombe des aiguilles!!! Et surtout autant dans la semaine.
D
ben dis, ça carbure chez toi ! ouaouh !
Les écheveaux de Turquoise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité