Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les écheveaux de Turquoise
6 octobre 2007

Surtout n'y allez pas

Non, non, ne vous incrivez pas chez Ravelry, c'est un lieu d'errance d'où l'on ne ressort qu'avec difficultés.

Pensez, rien que sur la page des créateurs, 29 pages, sur chaque page 8 créateurs, avec leurs patrons pouvant aller jusqu'à 105, faîtes le compte.

Arrivée à la page 5, j'avais déjà téléchargé 10 patrons gratuits, 3 payants !!!!!!!!

Maintenant, il me reste les pages de laines, je ne vous dis que ça.........

J'ai déjà découvert des marques que je ne connaissais pas.....

Une nouvelle épidémie ayant envahie la maison, pas de tricot cette semaine.

Pour me faire pardonner quelques achats, le dollar ayant été très très bas

091

Lana pura melosa pour comparer avec la Malabrigo, peut être Juliet julietNEW

DSC01389 Rowan Tapestry coloris Highland

Certainement D_PATT005167 Military Cardigan de Erika Knight

DSC01386 Debbie Bliss Cashmerino Chunki Hot pink

pour ce modèle Aspen, le vert à gauche de Rebecca

anleitungen

Ensuite une pure merveille, Alpaga et soie de Blue Sky Alpaga, coloris blush, un rose très pâleDSC01387 Pour un modèle à aller voir ici, modèle de Vogue Knitting, Fall 2006

Dans le mélange de couleur, la nouvelle Silk Garden de Noro, version Lite coloris 2015 DSC01385 pour le modèle de couverture du dernier Jane Elison PureNoro_PBPhoto Getknitted

Et enfin, DSC01388 de la Felted Tweed Herb pour le Tangle Yoke Cardigan JangBk de Eunny Jang du dernier IK

Maintenant, ya plus qu'à faire chauffer les aiguilles et à me désabonner de Ravelry !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la la, que c'est tentant tout ça!!!!Mais tellement joli.
W
Les modèles choisis sont super !!! ils me plaisent tous... et ton craquage de laine !!! incroyable !!! tu vas faire des merveilles avec tout ça !!
L
Tu nous envoies sur le site du diable tentateur arf !<br /> Après on va toutes craquer et crouler sous les projets et les pelotes
F
Que de belles choses en perspective. Eh de magnifiques laines aussi. Je ne savais pas que les virus tricots se propageaient par internet? C'est que tu sais si bien nous mettre l'eau à la bouche.
S
Oh là là quelles belles laines et beaux modèles !! C'est chez toi qu'il faut que j'évite de venir si je ne veux pas sombrer dans la tentation ;)
Les écheveaux de Turquoise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité