Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les écheveaux de Turquoise
9 juin 2007

Me revoilà

Tout d'abord, merci pour vos gentils messages de soutien, votre aide qui m'ont été d'un grand réconfort,
Cette interruption m'a en tout cas permis de faire des économies, mais la chûte n'en sera- t-elle pas plus grande, afin de combler cette frustation qui a été la mienne ????
En tout cas, sans PC, plus de temps pour tricoter.
Ma lotte a donc rejoint mes filets tricot_nordique_074le tombé de dos, un peu flou
tricot_nordique_072 vu de plus prestricot_nordique_075sur la bête
tricot_nordique_076le devant, pour rappel, Modèle Rowan, Studio 3, fil Calmer coloris Tangerine, 9 pelotes pour la plus petite taille aig 5 mm, pas si facile à marier comme couleur, il faut rester dans le chocolat.
Si vous vous souvenez de çaDSC00578
et de ça DSC00579
Les voilà transformés en ceci tricot_006
En fait, il était terminé depuis un certain temps mais il ne m'allait pas.Donc, je l'ai repris juste en dessous de l'encolure et recommencé en l'allongeant.Cest un modèle de Stitchdiva, dont je salue au passage le sens commercial.Les ayant contacté pour leur demander la possibilité de retélécharger le patron, ils me l'ont renvoyé par mail dans l'heure qui a suivi ma demande.
La construction est très interessante, le modèle se tricote du haut vers le bas, en rond, les manches également, mais j'ai été obligé de tricher, je n'avais pas les aiguilles de 40 et 30 à la bonne dimension.
La soie de Tili Tomas un régal à travailler et à porter. Pour une taille 38, il m'a fallu 3 écheveaux 1/2,
plus 1 avec les cailloux, aig 3.75 mm.
Ce sera tout pour aujourd'hui, vous pouvez allez voir un autre terminé et un encours ICI
Pas tout à la fois, donc au prochaine épisode :
tricot_002et Hanami qui sera bloquée tricot_001
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe ta veste mandarine. Et le pull bleu une vrai merveille avec ce fil original.
D
J'ai découvert ton blog par hasard et je trouve que ce que tu fais est très beau. Je reviendrai te rendre une petite visite. A très bientôt!
T
Les affaires reprennent : rien de tel qu'une paire d'aiguilles pour mettre de côté les soucis je vois ! Bravo pour ces réalisatons, j'aime particulièrement ce pull turquoise, un vrai lagon...
C
Bonjour Véronique,<br /> <br /> Cela fait longtemps que je veux te mettre un petit message mais c'est seulement maintenant que je consacre un peu de temps aux autres blogs. Nous nous sommes rencontrées plusieurs fois chez Lucile et j'adore vraiement ce que tu fais et j'avoue que je guette assez souvent tes posts. La création de ton blog était vraiment nécessaire.<br /> A bientôt.<br /> Carine
B
Sans PC tes aiguilles ont plus que compensees. Ca a tricote et tricote encore chez toi. c'est super! J'ai un faible pour le modele bleu le fil a vraiment l'air magnifique et tres riche.
Les écheveaux de Turquoise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité