Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les écheveaux de Turquoise
23 mai 2007

Dur retour de week end

Partie pour le viaduc de l'Ascension, de retour à la maison, celle-ci a été cambriolée.

Plus de bijoux, souvenirs sentimentaux, plus d'ordinateur.

Je  profite donc de la gentillesse d'une amie, pour vous passer ce petit message.

Marie, je ne t'oublie pas, mes consoeurs de Tricot Nordique, non plus, pas plus que celles de Dentelles et fils d'été.

Ne soyez pas étonnées de mon absence, il faut que je me rachète un PC, alors en attendant, ça va être "silence radio".

Seuls points positifs, plus de web, plus de tentations, plus de temps pour tricoter, ils ne m'ont pas piqué ma laine, seulement tous les patrons téléchargés au fil du temps,

A très bientôt j'espère

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh ben mince alors! courage!
N
Je suis vraiment désolée pour toi<br /> <br /> je te souhaite plein de courage<br /> <br /> en espérant qu'ils n'ont rien pris de trop simportant financièrement ou sentimentalement<br /> <br /> courage<br /> <br /> Nanou
C
bah ,merdum alors !!!!!!! c'est pas cool du tout !!! si tu as besoin, ce sera avec plaisir .<br /> bon courage !
E
Je suis de tout coeur avec toi, c'est toujours écoeurant d'être cambriolée.<br /> Courage et à bientôt
M
Coucou Véronique<br /> <br /> ah lallala c'est rageant j'espére que rien est abimé!!!<br /> si tu as besoin je ne suis pas tres loin et si je peux faire quelquechose c'est avec plaisir<br /> courage <br /> Bises<br /> Maryse
Les écheveaux de Turquoise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité