Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les écheveaux de Turquoise
11 mai 2007

Des nouveautés

Tout d'abord Bonita est terminée. Damask est vraiment très agréable à tricoter.

DSC01040

le dos et en gros plan DSC01041

le coquillage que nous avions choisi avec Marie à La Droguerie.Il a des reflets assortis au fil. Le pendentif est fait pour porter ds le dos mais ma colonne doit être bombée, le coquillage ne reste pas droit et se place systèmatiquement sur la tranche, je vais donc être obligée de le porter devant, ce sera moins original.

Je vais donc finir la dernière manche de LotteLotte2_L et réflêchir au prochain ouvrage, quel dilemne.

Mercredi après une journée de stage particulièrement éprouvante, je me suis achetée pour me requinquer

7 avec à l'intérieur au choix 12345 mais dans leur magazine printemps, il y a 6 qui est attendu

par Mesdemoiselles DSC01056 sans compter que pendant mon absence et prévoyant mon état de

désolation, et mon besoin de réconfort, MME LA FACTRICE avait déposé dans ma boite, le dernier IK et en particulier ce modèle DSC01053ainsi que DSC01054 100% pur lin, Louet 3

DSC01055 un beau rose buvard coton/microfibre designer2 Ces 2 derniers modèles sont issus de Vogue Knitting Spring Summer 2007

ET CERISE SUR LE GATEAU OU ICE ON THE CAKE, ce petit livre et ces quelques modèles

DSC01051     DSC01049

Et mon coup de foûdre absolu

DSC01046DSC01048

Mais ouf l'hiver est encore loin,

A très bientôt

image hosting

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est beau comme tout ton petit haut au coquillage! Je ne vois pas bien sur la photo, mais je pense que tu dois pouvoir resoudre le probleme de la position du coquillage en changeant la facon dont il est noue, de maniere a ce qu'il tombe bien a plat. En tous cas c'est tres beau!
C
Bonita est splendide ! Et je suis d'accord avec les autres, tu es une sacrée tentatrice !!
D
Tu es la reine des tentatrices, mais c'est tellement beau, on te pardonne !!!
C
Très joli le Bonita! et que de beaux modèles en perspective!
V
Hou là là, Nashua je connaissais pas dis-donc ! Mais c'est magnifique ! Je cours plonger dans l'étude approfondie du cas que tu nous proposes. Merci merci !
Les écheveaux de Turquoise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité