Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les écheveaux de Turquoise
6 mai 2007

l'envol des pétales

Après 7 répétitions du 1er diagramme, soit 224 rangs, commence enfin l'envol des pétales.Ouf, ça devenait lassant et prise d'une frénésie, j'ai enfin terminé le "basket weave" maintenant, que du bonheur car il n'y a pas un diagramme pareil, donc pas le temps de s'ennuyer.

Après un bon blocage, je crois que le résultat va être splendide.

DSC01039

Entretemps, j'ai commencé un petit haut pour accompagner mes consoeurs dans le voyage intersidéral de Dentelles et Fils d'Eté

qui devrait durer jusqu'à l'Automne DSC01037D_PATT005222

Et voici Bonita, issue du dernier Rowan (je persiste et je signe) coloris Serpentine . La qualité c'est Damask, un fil Lin/polyester, d'un joli rendu irrégulier et soyeux.Un touché "sec" qui sera donc très agréable à porter par les grandes chaleurs.

En vérité, le devant est déjà terminé et le dos bien avancé, mais primeur à mes copines, je ne vous le montrerai que dans une semaine. J'ai également le coquillage, acheté avec Marie à La Droguerie.

Et pour finir, j'ai changé mon bouton, alors n'hésitez pas, adoptez-le, il est dans la marge à droite

A bientôt,

Check Out Blinkyou.com for thousands of custom glitters, layouts, and alphasCheck Out Blinkyou.com for thousands of custom glitters, layouts, and alphasCheck Out Blinkyou.com for thousands of custom glitters, layouts, and alphasCheck Out Blinkyou.com for thousands of custom glitters, layouts, and alphas

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour avoir eu la chance de voir le debut "en vrai", je confirme, ta dentelle est merveilleuse!<br /> Ca va etre beau!!! On va mourir d'envie!
V
Bonita est vraiment... bonita. J'aime beaucoup le point de l'étole, c'est superbe.
I
oh les points de ces modéles sont très sympa bravo<br /> JE D2COUVRE PAS HASARD TON BLOG MAIS JE PENSE BIEN Y REVENIR DE TEMPS EN TEMPS
B
wow! absoluement magnifique.. ca vaut bien les 224 rangs. Super projets pour dentelle et fils d'ete ;) Bonne semaine
C
Hanami est superbe, et Bonita porte bien son nom, j'adore !!
Les écheveaux de Turquoise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité