Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les écheveaux de Turquoise
25 avril 2007

Que du bonheur

Un post un peu plus éloigné des autres car j'ai eu un week end bien rempli.

Vendredi matin, départ avec Mamzelle Lucile DSC00981 dès 9h, direction les Ardennes où nous attendait Mamzelle Sandrine DSC00983

Comme vous pouvez le constater, journée magnifique, ensoleillée, on se serait cru en Eté, la bonne humeur régnait et le tricot allait bon train. Petit repas sympa, concocté par l'ami Richard, qui nous a fait goûter également un vin apéritif de son cru .

Entre les 2h30 de route et l'après midi au soleil, un devant de Tulip DSC01008DSC01011était terminé D_PATT005283Rowan 41, fil Damask coloris Silicia.

Puis, il a fallu se quitter, sans oublier une dernière photo pour se rappeler ces bons moments

DSC00987DSC00992

Mais pour moi, le week end bonheur n'était pas fini, car Lundi,  je devais rencontrer pour la 1ére fois Marie, Marie qui venait d'Amérique , je me faisais une joie de cette rencontre.Nous n'avions jusqu'à présent eu de contact que par mail.

J'attendais donc avec impatience cette journée.

Qui dit nouvelle rencontre, dit nouvel encours pour accompagner le trajet en RER DSC01006Lotte2_L Lotte Rowan Studio issue 3

en Calmer coloris Tangerine, discontinué, à un prix défiant toute concurence sur Ebay.

Laine géniale à tricoter, douce, élastique, très beau tombé.

A près 30 mn de Rer, voilà Marie DSC01003 qui m'attendait sur les marches de l'église Ste Eustache, en face de la Droguerie, mecque des tricoteuses.

Arrêt en terrasse d'un café, pour mieux se connaître, discuter, papoter, se raconter un peu notre vie ....

Temps splendide, repas au soleil, moment trop vite passé, ballade aux Halles et dernière photo avant le retour

 

 

Et regardez ce qu'elle m'avait apporté de chez elle DSC01012

De jolis châles en perspective, qui me feront penser à cette journée,

Tristesse de se quitter mais sans nostalgie, avec des beaux souvenirs plein la tête,

Merci , merci Lucile, Sandrine, Richard et Marie, pour ces moments trop vite passés mais remplis d'amitié, à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
les rencontres oui c'est bien agréable !<br /> je ne connaissais pas du tout ce modéle mais il me plait beaucoup beaucoup
V
Coucou Véronique, Sandrine, Lucile, Marie, ça fait tellement plaisir de vous voir comme ça, dans "la vraie vie".
F
Instant de bonheurs...<br /> et comme le dit sandrine, maintenant on connait mieux Marie.<br /> Bonjour à toutes !!!!!!!
S
Merci pour toutes ces photos, grâce à toi nous pouvons mettre un visage sur Marie :)
M
Je confirme: une journee GENIALE!<br /> Merci a toi pour ce bon moment! <br /> Comme tu t'en doutes, je nage dans le orange ;-)!
Les écheveaux de Turquoise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité