Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les écheveaux de Turquoise
16 mars 2007

Après Helga, EVA

Je reste dans les A.

Tout chaud de cet après midi, Bébé étant malade, journée enfermée à la maison, il a bien fallu meubler les siestes, le voilà donc DSC00914

Modèle Rowan hiver 40, tricoté en Kid Classic, Lavender Ice.

Une merveilleuse laine mauve givré, très douce, très belle. Taille XS, aig 4.5 mm.Ruban anglais en soie.

J'ai tricoté les manches en rond pour pouvoir raccorder la bande de poignet sans couture et je suis repartie directement des épaules dos pour la bande dentelle, ce qui m'a epargné la couture d'épaule.Les finitions en sont plus nettes.Pour le col, une bande mousse était prévue au dos mais j'ai préféré faire un rang de mailles serrées et un de point d'ecrevisse car cela rappelait parfaitement la bordure tricot.

Pas de photo de mon prochain projet, car j'ai décidé qu'il fallait finir Demi, qui trainaille,avant d'entâmer quoique ce soit d'autre.

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe! Et j'adore l'effet du ruban!
T
Ces écheveaux turquoises virent au mauve, attention ! Tricotes-tu comme tout le monde avec 10 doigts, ou bien y a t'il une deuxième paire de mains cachée quelque part ?
C
Waouh que c'est joli et féminin à souhait ! Bravo et encore bravo pour le petit ruban coloré.
L
Superbe comme toujours. J'espere que ton bebe va mieux.
F
Joli résultat ! j'aime bien l'effet du ruban multicolore. <br /> Bravo ! tu a été rapide !
Les écheveaux de Turquoise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité