Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les écheveaux de Turquoise
3 mars 2007

Stoppée dans mon élan

Une fois de plus, il me manque une pelote pour finir le jacquard.En fait, c'est très rageant  non_fache

car il me manque tout au plus 10 m de Sigh (violet). Sinon, il y a belle lurette que j'aurais terminé Helga, j'ai donc monté la manche et le col et  j'attend de commander la Felted tweed DSC00900

Les couleurs sont ici très fidèles.J'ai décidé finalement de faire les manches symétriques.J'ai de petits bras et j'ai du raccourcir, comme bien souvent la manche, de remonter le jacquard sur la seconde manche ne serait pas du meilleur effet à mon avis.

En attendant, j'ai ressorti de mon panier à laine de la Kid Classic, toujours de Rowan, coloris Lavender Ice afin de faire ce petit haut DSC00905 j'aime bien cette photo du catalogue 40 car elle montre une vrai femme, ça change de ces mannequins faméliques DSC00906 et de plus, ça montre que le modèle est portable dans la vraie vie.

DSC00902il se commence par un dos court, 47 cm et des petits devant sur lesquels viendra se coudre un galon en dentelle. La touche finale est un ruban, originellement en organza mais j'ai craqué pour ce ruban en soie multicolore.

Je l'ai trouvé hier au salon l'aiguille en fête   020207_234906_PEEL_wK9Ppr qui a lieu jusqu'à demain au Parc Floral du Château de Vincennes.

C'est un ruban qui vient d'Angleterre

Il y a des choses splendides à voir mais surtout concernant le point de croix ou la couture.Le tricot n'a pas encore vraiment trouvé sa place. Dans un sens tant mieux, car qui sait ce que j'aurais pu rapporter !!!!!

Et,  j'y ai rencontré Evelyne qui se promenait par là.

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Argh, ça c'est énervant, j'espère que tu auras vite ta Felted Tweed pour terminer la superbe Helga ! J'aime aussi beaucoup le petit nouveau, quelle jolie couleur !
C
J'aime beaucoup ton petit nouveau mauve, et le ruban, une vraie merveille ! Dommage que tu manques de fil pour terminer Helga, j'espère que tu retrouveras le même numéro de bain. Ce modèle est très beau, sobre et bien équilibré en couleurs.
R
le ruban est splendide et le petit haut déjà bien avancé. J'ai hâte de le voir tomber des aiguilles !
C
Le pull en jacquard va être magnigique, j'adore le coloris
V
Hum, tu m'inquiètes à manquer de laine pour Helga, j'espère que tu vas pouvoir le terminer bientôt. Il est vraiment superbe.<br /> Le petit ruban de soie est trop joli, je craque !
Les écheveaux de Turquoise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité