Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les écheveaux de Turquoise
6 janvier 2007

2007

                                               

Tout d'abord je souhaite une très heureuse année 2007 à tous mes visiteurs, cyber copines et amies.

Mon blog est très récent et j'ai été très étonnée de la gentillesse de nombres de visiteuses que je ne connaissais pas.

Des autres, je n'en ai jamais douté.

Alors, à vous toutes, encore merci et que 2007 nous apporte tout ce que nous souhaitons.

Pour moi, aucune résolution, pas de stock à éradiquer, pas de régime "lainier", qu'une débauche continuelle de tricots !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne et heureuse année, ravie de découvrir le blog d'une Tricotnordiste !!
V
Très bonne année Véronique, qu'elle te soit laineuse, douce, gâtée et tricotique. Que tu reçoives des kilos de laines dans ta boîte aux lettres et surtout que tu nous en fasses profiter !<br /> Biss
D
Et de trois !!! Moi non plus je n'ai aucune envie de me restreindre !!! A nous le plaisir d'ouvrir des colis tant attendus .... <br /> Bonne année Véronique !!!!
L
les choses que je découvre à deux heures du matin.... bonne année, Véronique, je reviendrai souvent!
R
bonne annee a toi aussi et a ta famille...;o)
Les écheveaux de Turquoise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité