Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les écheveaux de Turquoise
28 décembre 2006

Juste avant de prendre la route

10 jours de vacances bien méritées, j'ai fait place nette pour terminer cette année 2006 et entamer de nouveaux projets

Mavis et Kolsva sont terminés. Il m'a fallu 8 pelotes en tout pour Mavis, j'ai tricoté la plus petite taille en raccourcissant les manches. Je le trouve quand même un petit peu trop large aux épaules, mais comme il est aéré, je le porterai avec un tee-shirt.

Kolsva quand à lui est un peu trop grand, aux épaules également et de ce fait les manches qui étaient 3/4 deviennent des manches longues. Les 4 pelotes prévues auraient donc été suffisantes. Finalement, c'est pas plus mal car je suis très frileuse.

DSC00718                                                                                                                                          

            DSC00717                                                                                                                        

Maintenant, je n'ai plus qu'à terminer mon écharpe et j'attaque les projets 2007.

Le 1er du lot est choisi, c'est Patti, Rowan édition spéciale 1 en Felted tweed Cocoa.PATTI

Et comme je pars dans le fin fond du Limousin, avec ce froid, de longues heures devant la cheminée, j'emporte de nombreuses pelotes, Victorian Lace pour essayer diverses choses.

A L ANNEE PROCHAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Magnifique!!!<br /> <br /> Bienvenue dans le nouveau knit-along <br /> <br /> Charme pour Charmer
S
Bonne Année Véronique ! Profite bien de tes vacances et bon tricot !
V
Hum, Mavis et Kolsva sont vraiment très très chouettes, tu me fais mourir d'envie avec tes pull en Noro...<br /> Le nouveau modèle est très sympa, très chic et tu vas te régaler avec la Felted Tweeed. Où en est donc ton Melon Pattern ?
M
J'aime beaucoup Mavis avec toutes ces couleurs cela redonne du tonus. Et le modèle Rowan est un bon choix que j'ai hate de voir fini. Bonnes vacances et bon tricot !!!
R
ouah de superbes modeles didonc!!! a bientot..disons c vrai a l'annee prochaine! ;o)
Les écheveaux de Turquoise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité