Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les écheveaux de Turquoise
22 décembre 2006

Avant

                                                                                                Blinkie animé du jour

Jusqu'à l'âge de 36 ans, je ne fêtais pas Noël, pas l'habitude, pas l'envie, horreur des courses parmi tous ces hordes qui courent après les cadeaux, bref je n'aime pas ça.

Puis arriva le 1er petit monstre et là, pas moyen d'y couper, alors maintenant, installation du sapin, des guirlandes, arrachage de cheveux pour savoir quoi offrir , je n'aime toujours pas ça mais comment refuser ce plaisir aux 3 bambins emerveillés

Donc, tout est prêt, les cadeaux emballés, le sapin enguirlandé, le foie gras enterriné, je peux reprendre mon activité préférée entre toutes : le tricot

Mavis depuis cette dernière photo DSC00692, a vu son dos terminé

et un demi devant arrivé.

Cette laine est très estivale dans ses couleurs, quand je l'ai achetée je croyais qu'elle était pastel et finalement c'est une éclosion de  rose "schoking" vert "acid" jaune soleil

.......

Kolsva est en panne, il me manque quelques mètres pour le finir, du coup il a fallu repasser commande, et un écheveau tout seul pour traverser la manche, ça n'aurait pas été sympa, il va donc être accompagné de petits frères.

DSC00695

Pour finir, qui a dit qu'elle n'aimait pas Noël ????

2 cadeaux reçus ce jour qui doivent attendre Lundi, je ne sais pas ce que c'est !!!

DSC00698

button527046

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vrai quoi, c'est quoi dans les colis ? Et puis c'est quoi le "petit quelque chose pour accompagner l'écheveau solitaire ?<br /> J'adore Mavis, c'est vrai que les coloris sont très gais, tu vas mettre de la couleur dans l'hiver.
F
Alors c'est quoi dans tes beaux colis ?<br /> Je craque sur les couleurs douces de ton Kolsva ! <br /> <br /> Très joyeux Noël !!!
R
ouah que ne feront-on pas pour les bambins?...ouah premier enfant a 36 ans cela me rassure didonc! ;o)...et joyeux noel...vivement que l'on voit aussi ce qu'il y a sous le sapin didonc...et trop cool tes deux petits pulls avancent bien...;o)
R
dis nous vite ce qu'il y a dans ces deux mystérieux colis !!! j'ai hâte que tu les ouvres
Z
Un Noël idéal quand même loin de l'agitation de dernière minute ;-))<br /> Joyeux noël à toi et aux tiens !
Les écheveaux de Turquoise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité