Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les écheveaux de Turquoise
14 décembre 2006

Friandises de Noël

Regardez ce que j'ai reçu ce matin, je les préfère à tous les chocolats de Noël, de plus ça ne fait pas grossir.

DSC00678

Les Vert mousse sont de la Rowan KSH pour le modèle de couverture de Vitorian Lace,

30826C'est bien le même vert, même s'il paraît plus vif sur la photo en réalité, il est plus "Chartreuse", je pensais le faire ds le cadre d'un projet avec mes chères copines de Tricot Nordique mais je ne crois pas avoir le courage d'attendre 2007.

Bon ça n'est pas trop grave, il y a plein d'autres magnifiques modèles dans ce livre.

Les autres pelotes sont de la Jamieson Ultra, un 50/50 Shetland/lambswool, d'une douceur incroyable quand on connait leurs autres fils,  jaune "Lemon mousse" et rose "Strawberry crushed", elles devraient servir à des modèles d'Artic Lace.

Pour finir, voici une avancée de mon écharpe, elle se tricote en 2 parties identiques réunies en grafting,

à bientôtDSC00676

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hummmm on les mangerait presque....hummmm et pour un superbe chale!!
M
Cette KSH Jelly est une pure merveille. je reçois compliment par dessus compliment pour ma veste fait en Rowanspun et KSH Jelly; ce même vert fait tourner des têtes. <br /> Ton étole sera une réussite c'est certain.<br /> <br /> C'est étrange car comme toi, j'avais l'impression de devoir justifier mon choix de couleur lorsque j'ai choisi ce vert si vif et lumineux comme si on s'excusait d'avoir des goûts si voyant.<br /> <br /> Tes autres pelotes font envie. Que feras-tu avec ces autres merveilles?<br /> Ton blog est chouette à visiter. Il y a plein de jolies choses...
A
Ah ah ah la Jelly.... Je crois que ton Melon aura un petit frère, reste à choisir la couleur ! Ton écharpe Artic Lace est superbe, plus belle que sur le livre (que je viens de recevoir).
F
Miam.. à croquer.. la strawberry : elle est vraiment trop belle...
C
Tu peux y aller et commencer tout de suite et tu trouveras un autre projet pour débuter 2007!<br /> <br /> le framboise est AAAAAAAAAh croquer!<br /> <br /> bon tricot
Les écheveaux de Turquoise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité